new commer Enregistrement | Lettre au Webmaster
hide
ManminCentralChurch

Sujet de Prière de 2016 | Dieu mesure notre foi

 
banner
on air
Introduccion
L'Eglise Centrale Manmin
Rev. Jaerock Lee
 
Adresse du Nouvel An
Profil
La vie de Rév. Jaerock Lee
Power of Creation
Adresse du Nouvel An
Profil
La vie de Rév. Jaerock Lee
Power of Creation
Culte d’Adoration
Eglise Creed et Doctrine
Grand Sanctuaire
 
Rev. Dr. Jaerock Lee's Profil Introducción > Rév. Jaerock Lee > La vie de Rév. Jaerock Lee

La vie du Rev. Dr. Jaerock Lee
Avant qu'il rencontra Dieu, il était d'abord un athée.

“Oh, Dieu, Tu es vivant! Tu as gueri toutes mes maladies ”

Rév. Dr Jaerock Lee est né comme le dernier fils. Il était introspectif mais très obéissant qu'il était beaucoup aimé de ses parents. Son père était un érudit pour les humanités chinoises et lui enseignait plusieurs histoires de grandes hommes ou héros. Et son père l'amenait à plusieurs campagnes électorales et le laissait écouter beaucoup de discours de plusieurs candidats pour planter en lui l'éspoir et le re^ve de devenir un grand homme.

Cependant, avant de réaliser son ambition, il devait mener une vie misérables sans l'assurance de suivie pour l'avenir à cause de subites maladies.
Un jour il avait tenu fe^te pour pendre la crémaillère un peu après son mariage et obtenant un travail, et il avait beaucoup bu. Cette nuit il sentit très mal dans son estomac et sa langue maladie commença.
Il a fait toute sorte d'efforts pour qu'il soit guéri, mais pluto^t il y avait une complication et il commence à souffrir de plus de 10sortes de maladies. En particulier, il devait recevoir l'aide des autres chaque fois qu'il allait à la toilette parce qu'il ne pouvait presque pas bouger son corps suite à un sérieux rhumatisme.
Lui et sa femme ont trouvé que ses maladies étaient difficiles à guérir avec la médecine morderne, ainsi ils avaient commnecé à dependre des remédes de gens de la tradition coréene. Plutard ils avaient invité un imposteur pour exoraiser les démons.
Mais tous leur efforts étaient inutiles et sa condition devint pire jour après jour, sept années sont passées depuis qu'il était malade.
Un jour en Avril 1974, sa soeur qui vivait dans un milieu rural l'a visité et lui a demandé da la guider à l'église Hyunshinae où^ se tenait une réunion chrétienne. Il ne pouvait pas rejeter sa demande et l'avait guidé là bas en s'appuyant sur une canne.

Beaucoup de gens priaient Dieu à haute voix quand il arriva là bas. Il se senti un peu dégou^té à cette vue peu familière, et voulait retourner à la maison. Mais sa soeur priait sérieusement Dieu ses yeux fermés quand il voulait lui annoncer son retour. La seule chose qu'il avait à faire était de s'agenouiller et fermer ses yeux. En ce moment, tout son corps devint chaud et la sueur coulait sur son dos.
Quand il est rentré à la maison après la réunion, il constata que touts ses maladies étaient déjà guérier. Il ne pouvait pas bien entendre parce que les tympans étaient abi^mes, mais il a constaté qu'il entendait bien.
Il n'avait pas d'appeit avant, mais son appetit était bel et bien revenu.
En plus, sa maladie de la peau y compris les furoncles sur son cou, avait
complètement disparu.
Il a réalisé après que sa soeur lui avait demandé de la guider à l'église pouvait accepter Jésus Christ malgré son évangélisation continuelle.
Dieu l'a guérir instantanément avec le feu du saint-Esprit aussito^t qui s'est agenouillé à la réunion de guérions bien qu'il n'avait pas prié et que personne n'avait prié pour lui.

 
ManminCentralChurch
address_ManminCentralChurch