L'Evangile de Sanctification Résonne sur les Philippines Séminaire pour Pasteurs et Dirigeants d'Eglise tenu avec le Révérend Mikyung Lee
Les Philippines, une nation Catholique
Les philippines sont une nation insulaire qui consiste en 7000 différentes îles. 80% de la population est catholique romaine parce que le pays a été sous le contrôle de l'Espagne pendant des siècles. Leur langue nationale est une langue basée sur le Tagalog et le pays est l'une des nations où l'Anglais est utilisé par beaucoup de gens. De nombreux étudiants de Corée, du Japon, de Chine et des pays du Sud-est asiatique visitent ce pays pour apprendre l'anglais. Il y a de nombreux ministères chrétiens dans cette nation parce qu'il n'y a pas d'hostilité contre la chrétienté dans cette nation catholique.
Le Ministère de Manmin aux Philippines
Le commencement du ministère de Manmin aux Philippines remonte à septembre 2001. A partir de ce moment, le ministère de Manmin aux Philippines s'est étendu dans de nombreux domaines. Même après la Croisade de Guérisons Unifiée de 2001, de nombreux pasteurs des Philippines voulaient continuer à écouter l'évangile de sanctification. Les églises filiales de Manmin ont accompli ce but et ont renforcé le ministère. Les réunions avec les mouchoirs tenues dans les deux villes de Pangasinan et Batangas ont donné de la force au ministère aux Philippines. Débutant en octobre 2005, les programmes de GCN-MANMIN TV ont été retransmis au travers de la télévision câblée dans la plupart des régions des Philippines. En mai 2006, Manmin TV Co. Ltd.,une filiale de l'Eglise Centrale Manmin, a été le fer de lance de la mission aux Philippines en participant aux conférences organisées par la FICAP (Fédération des Associations de Télévisions Câblées des Philippines). En juin de la même année, la 3ème Conférence Internationale Médicale Chrétienne par le WCDN s'est tenue dans la ville de Cebu, et cette conférence a réveillé de nombreux médecins de leur somnolence spirituelle.
Approximativement 3.800 Pasteurs et Dirigeants d'Eglise ont assisté
Récemment, les désirs et l'intérêt des philippins pour l'évangile de sanctification et les œuvres de puissance s'est même accru. Bishop Romeo Corpuz, président de ACGN (Réseau Global Toute la Création) a répondu en demandant au Révérend Mikyung Lee de parler au Séminaire des Pasteurs et Dirigeants d'Eglise. Le séminaire s'est tenu au Palacio de Manille et le Cantinbuhan Hall de Dasmarinas du 26 au 28 février de cette année et environ 3.800 pasteurs et dirigeants d'église y ont assisté. L'oratrice, le Révérend Mikyung Lee a dit que la puissance de Dieu était nécessaire pour répandre l'évangile et pour grandir dans notre foi dans ces temps qui sont remplis de péchés et de mal. Et dans chaque séminaire elle a prêché le message de 8 heures sous le thème « Comment Recevoir la Puissance de Dieu » et elle a expliqué les qualifications pour recevoir la puissance, les secrets pour recevoir la puissance et les œuvres puissantes de Dieu qui se produisent même aujourd'hui. Après le séminaire, plus de 60 églises ont rejoint en tant qu'églises filiales de Manmin et 550 églises en tant qu'églises associées et 1.040 pasteurs se sont inscrits au Séminaire International Manmin. L'un des quotidiens, le Bulletin de Manille, a couvert l'évènement de ce séminaire. Le Révérend Lee a reçu une Plaque de Reconnaissance de la part du maire de Dasmarinas et le Député du second district de Cavite.
Le Séminaire des Pasteurs et Dirigeants d'Eglise de Manille (Palacio de Manille)
73, Yeouidaebang-ro 22-gil, Dongjak-gu, Seoul, Korea - tel 82-2-818-7000 - fax 82-2-851-3846 COPYRIGHT MANMIN CENTRAL CHURCH, ALL RIGHTS RESERVED