« La Convention de Miracles de Nagoya 2000 » s'est tenue au Centre de Convention du Port à Nagoya au Japon du 14 au 15 septembre 2000. Pendant la Convention, dix sourds-muets ont commencé à parler dès qu'ils ont reçu la prière et ils ont grandement glorifié Dieu.
« La Conférence des Leaders d'Eglise et la Croisade du Pakistan en 2000 » à laquelle ont assisté plus de cent mille personnes chaque jour, s'est tenue à Lahore au Pakistan du 19 au 22 octobre 2000.
« La Conférence des Leaders d'Eglise et la Croisade du Kenya en 2001 » organisée par l'Association des Eglises du Kenya qui s'est déroulée dans la capitale Nairobi du 27 juin au 1er juillet 2001, a grandement glorifié Dieu. Avec à peu près 300.000 personnes présentes, le plus nombre réuni dans l'histoire de la Chrétienté au Kenya, et plus de 100.000 personnes se sont converties au Christianisme. La chaîne de TV gouvernementale KBC TV, qui a une audience de plus de 20 millions de personnes, a retransmis en direct la croisade du Kenya.
Au milieu d'une étonnante œuvre du Saint Esprit, « La Conférence des Leaders d'Eglise et la Croisade des Philippines » s'est tenue du 26 au 29 septembre 2001. Comme cette croisade était retransmise en direct sur Internet, des œuvres de la puissance de Dieu que les Chrétiens Philippins n'avaient encore jamais expérimentées ont été suffisantes pour secouer ce pays.
« La Conférence des Leaders d'Eglise et le Croisade du Honduras de 2002 » organisée par l'Association des Serviteurs de San Pedro Sula, s'est tenue des 26 au 28 juillet 2002. Dan Wooding de Assist News a écrit un article intitulé « L'ouragan Jésus souffle sur le Honduras » et il a rapporté dans le reste du monde les extraordinaires œuvres de signes et de miracles qui ont été manifestées au Honduras.
« Le Festival de Prière et de Guérison miraculeuse d'Inde, » auquel plus de 3 millions de personnes ont participé, pendant une période de quatre jours, s'est déroulé à Marina Beach à Chennai, Tamil Nadu, Inde du 10 au 13 octobre 2002.
« Le Festival de Guérisons Miraculeuses de Russie 2003 », organisé par l'Association des Eglises Chrétiennes de Russie (ACCR) s'est déroulé au Stade Olympique S.K.K. à Saint Petersbourg, du 12 au 14 novembre 2003. « Des Festivals avec des Ecrans Vidéo » se sont tenus simultanément dans 5 autres régions y compris, le Penza, Izhevsk, Azvest, Tula et Kiev en Ukraine, et via satellite et les média, ce festival a été retransmis vers plus de 150 pays dans le monde.
Pendant le « Festival de Guérison d'Allemagne, » qui s'est tenu du 1er au 3 Octobre 2004 à l'Arena d'Oberhausen à Düsseldorf, Allemagne, un nombre incalculable de gens fut guéri et a glorifié Dieu au travers de leur expérience. Le Festival a été retransmis en direct vers 76 pays via 4 satellites, et la même œuvre de guérison a eu lieu dans ces pays, et c'est devenu une joie et une louange mondiales.
« La Croisade de Guérison du Pérou de 2004 » tenue du 2 au 4 décembre 2004 au Campo de Marte dans la capitale du Pérou, Lima, a rassemblé plus de 500.000 personnes et a manifesté les œuvres explosives de guérison de Dieu. le Président Alejandro Toledo a invité le Révérend Dr. Jaerock Lee au palais présidentiel et a reçu sa prière. De plus, la Croisade de Guérison du Pérou qui est devenue la plus grande réunion de chrétiens péruviens, a contribué de manière énorme au réveil de la chrétienté au Pérou.
Mercredi 15 février 2006, il est 12h20, heure de Kinshasa, quand atterrit à l'aéroport international de N'Djili l'avion à bord duquel a voyagé le révérend Dr Jaerock Lee, l'orateur principal du «Festival des guérisons miracles» programmé au stade des Martyrs du 16 au 18 février 2006. Les pasteurs et fidèles des différentes organisations chrétiennes, membres de l'Eglise du réveil du Congo (Erc), s'étaient mobilisés pour accueillir l'homme de Dieu.
« La Croisade de New York 2006, avec le Révérend Dr. Jaerock Lee » s'est tenue du 27 au 29 juillet 2006 au Madison Square Garden, au cœur de la Cité de New York.
Les œuvres du Saint Esprit ont été manifestées avec puissance pendant la Croisade, telles que des yeux aveugles qui se sont ouverts, des sourds qui ont entendu et parlé, et d'innombrables autres qui se sont levés de leurs chaises roulantes et ont jeté leurs béquilles.
Les performances par les membres du Comité Artistique de l'Eglise Centrale de Sanctification Manmin ont donné à l'audience, un aperçu de la culture Chrétienne Coréenne, tandis que la Croisade elle-même - une célébration multiethnique - a été présentée comme une grande contribution à la diplomatie civile.