new commer Enregistrement | Lettre au Webmaster
hide
ManminCentralChurch

Sujet de Prière de 2016 | Dieu mesure notre foi

 
banner
on air
Communauté
Overseas Misión
 
Misión Status
Estonie en 2010
Israël en 2009
New York en 2006
Congo en 2006
Pérou en 2004
Allemagne en 2004
Russie en 2003
Inde en 2002
Honduras en 2002
Philippines en 2001
Kenya en 2001
Pakistan en 2000
Nagoya en 2000
Ouganda en 2000
Misión Status
Estonie en 2010
Israël en 2009
New York en 2006
Congo en 2006
Pérou en 2004
Allemagne en 2004
Russie en 2003
Inde en 2002
Honduras en 2002
Philippines en 2001
Kenya en 2001
Pakistan en 2000
Nagoya en 2000
Ouganda en 2000
Puissance
 
NagoyaCrusade Misión > Croisades d’outremer > Nagoya Crusade
IntroductionnewsPhoto

| HIT 2518 | DATE 2018-10-21
 
«D’étonnantes oeuvres de Dieu ont commencé à se produire après avoir été enregistré comme patients pour la retraite!»




Soeur Nakagawa Megumi, 37 ans, Eglise Manmin de Nagoya, Japan


Je suis née dans une famille chrétienne et j’ai fréquenté l’église, mais je ne menais pas une bonne vie de croyant. Je me suis mariée en 2006. Il était chrétien et il a renouvelé mon intérêt dans la vie en tant que croyante et pour lire la Bible. J’ai aussi lu les livres du Dr. Jaerock Lee Le Message de la Croix et Le Ciel que ma mère m’avait donné. J’ai été richement bénie au travers des livres et après les avoir lus, j’écoutais souvent ses sermons sur le site de l’église

En 2011, J’avais même un récepteur GCN installé à la maison et j’étais équipée de ressources spirituelles au travers des divers programmes. Mon mari et moi avons commencé à fréquenter les cultes de Dimanche Soir à l’Église Manmin de Nagoya. Mon mari souffrait à ce moment de détresse émotionnelle, mais il en a été libéré après qu’il a reçu la prière du Pasteur Principal pour les malades. J’ai aussi été joyeuse au travers des messages et j’ai pu chasser les mauvais attributs que j’avais emmagasinés dans mon cœur et me rapprocher de Dieu. Nous étions tellement reconnaissants.

Mais avec le temps qui passait, ma vie de croyante devint juste une routine et ma foi devint tiède. Le 27 Mai 2018, j’ai ressenti une douleur et avais les symptômes d’une infection de la vessie. J’avais déjà eu une infection de la vessie mais elle avait été guérie par la prière du Pasteur Principal. Mais cette fois-ci cela ne s’est pas amélioré. Quand elle est devenue sérieuse je devais aller chaque trente minutes aux toilettes. Alors j’ai entendu que la réservation pour la retraite d’été Manmin 2018 pour les membres d’autres pays se terminait le 17 Juin. Je me suis enregistrée et ai commencé à me repentir de ma foi tiède. J’ai renouvelé mon cœur.

Le 4 Juillet, ma mère est tombée à cause d’une hémorragie cérébrale et a subi une opération urgente. Après l’opération elle pouvait à peine bouger sa jambe gauche. Je me sentais tellement désolée que je me suis repentie pour elle et ai demandé la miséricorde de Dieu. Alors, Il l’a bénie pour récupérer rapidement.

Le 10 Juillet elle a pu marcher en se reposant sur un marcheur pendant la thérapie physique. Mais le mouvement sur sa jambe gauche était très lent et elle avait une négligence sensorielle du côté gauche (une condition neuropsychologique dans laquelle une déficience de l’attention et conscience d’un côté de la vision est observée bien que ce ne soit pas un désordre visuel). Elle ne pouvait voir qu’un tiers de toute la vue.
Le 25 Juillet, j’ai envoyé mes sujets de prière et ceux de ma mère à l’Église Centrale Manmin pour nous enregistrer en tant que patients à la Retraite d’Été Manmin. Juste après l’avoir fait, quelque chose d’étrange s’est produit. Je me sentais beaucoup mieux. Le jour suivant, ma mère aussi a pu marcher sans le marcheur!

Le 6 Août, la première nuit de la retraite, j’ai reçu la prière pour les malades. Après la prière, j’étais complètement guérie. Je n’avais aucune douleur et aucun problème. J’ai même dormi comme un bébé la nuit.

Ma mère qui était au Japon a aussi beaucoup récupéré lorsqu’elle a reçu la prière le premier jour. Elle a dit que les symptômes de la négligence sensorielle s’est améliorée au point où elle pouvait voir tous les chiffres de sa montre digitale. Elle n’en voyait que la moitié auparavant. J’étais tellement heureuse! Je donne toute reconnaissance et toute gloire à Dieu qui m’a guérie et a travaillé sur ma mère au-delà du temps et de l’espace. J’exprime ma reconnaissance au Pasteur Principal.


Top

 
ManminCentralChurch
73, Yeouidaebang-ro 22-gil, Dongjak-gu, Seoul, Korea
- tel 82-2-818-7000 - fax 82-2-851-3846
COPYRIGHT MANMIN CENTRAL CHURCH, ALL RIGHTS RESERVED